En savoir plus sur l'auteur de Babylone-Economie

F. Salenko : Ancien universitaire, j’ai utilisé les réseaux d’admissions parallèles pour renforcer mon panel de compétences offrant ici une plus grande polyvalence aux entreprises. Du moins, c’est ce que je leur ai dit.


Pourquoi ce site ?

Parce que certains concours coutent chers, que parfois on s’y inscrit sans grande conviction et parce que l’on croit que c’est « mieux ». J’ai mis à disposition toutes les connaissances que j’ai pu acquérir au cours de ce périlleux parcours que sont ces fameux transferts.

Mon souhait est d’offrir à chacun la possibilité de se préparer sans avoir à débourser 1000 € pour faire une prépa privée.
Certes, j’invite dans mes textes à vous orienter vers des structures payantes, mais je vous le propose de manière analytique en vous démontrant par exemple, que l’on peut réussir uniquement grâce à du travail personnel.

Une fois tous les outils en main j’aspire à voir un peu plus de mixités dans l’élite française. Il n’y a pas de raison que le caractère financier soit l’un des principaux facteurs de notre succès.


Si on ne contrôle pas grand-chose dans ce monde, on peut quand même influencer ses possibilités de réussite en jouant sur la variable « travail »



F.Salenko
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :